Un nouvel espace d’accueil

Publié le 24/11/2017

C’est avec un soucis de toujours mieux accueillir nos clientèles, et notamment la clientèle MICE et séminaires que notre établissement de Rémuzat continue de faire peau neuve.

UN NOUVEL ACCUEIL

Après les chambres, c’est au tour de l’accueil d’être complètement relooké.
Une note provençale est apparue avec les pierres apparentes qui entourent notre nouveau desk, relayée par le mur couleur lavande.

Accueil MICE en Drome

Cet espace de près de 200m² permettra d’accueillir votre séminaire, mais également de répondre à vos questions sur des activités annexes grâce à l’espace d’informations touristiques.

DES SALLES RÉNOVÉES

L’accueil n’a pas été le seul a être rénové puisque nos salles de séminaires ont été totalement rénovées elles-aussi. Murs et plafonds, tentures, … avec notamment un rappel sur un pan de mur de la pierre de Provence.

Nous pouvons accueillir des séminaires, journées de travail ou groupes pour des réunions allant de 10 à 150 personnes. Une restauration et un hébergement sur place sont également possibles selon la formule choisie : journée d’étude, séminaire résidentiel ou semi-résidentiel.

UNE DESTINATION PRIVILÉGIÉE

Vous serez au cœur des Baronnies Provençale, à deux pas de Nyons mais non loin de Vaison la Romaine, Grignan ou encore Buis les Baronnies. Outre des excursions touristiques, ce territoire vous offre mille et une merveilles à découvrir.

Nombreux sont les musées qui vous ouvrent leurs portes mais si vous préférez une activité sportive c’est également possible : randonnées, parapente, canoé, escalade ou même vélo …

N’oublions pas que nous sommes dans une région viticole et que de fait une petite dégustation à la cave coopérative de Jouvence pourrait aisément se programmer.

A noter que pour l’ouverture d’avril, ce sera la piscine qui aura été rénovée avec de larges plages pour profiter d’un transat…