Rénovation de l’hébergement en Drôme Provençale

Publié le 18/06/2016

Avec la volonté d’apporter toujours plus de confort et de services dans ses villages-club, Neaclub entreprend chaque année des rénovations pour améliorer la qualité d’accueil de ses établissements.

Hébergements entièrement rénovés en 2016

Au printemps 2016, ce sont les rénovations des 86 chambres du village-club les Lavandes Drôme Provençale à Rémuzat qui s’achèvent, offrant désormais 3 types de chambres pour un hébergement grand confort.

TV écran plat, décoration soignée, balcon ou climatisation, larges espaces, nouvelle literie… Tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour.

De nouveaux espaces pour vos séminaires

Nos salles de réunions profitent elles aussi d’un relooking laissant place à des espaces plus lumineux et chaleureux pour l’organisation de vos séminaires.

Un cadre de travail idéal

Les Lavandes Drôme Provençale sont situées au cœur du village typique de Rémuzat. Avec des prestations d’hébergement et de restauration de qualité, la mise à disposition d’espaces équipés pour vos réunions, notre établissement est le lieu idéal pour l’accueil de vos séminaires.

Sur place vous bénéficiez des équipements pour vos loisirs et activités (piscine, sauna, hammam, courts de tennis, boulodrome, terrain de volley…)

Nos partenaires vous proposent également des animations et activités incentives pour favoriser la cohésion de vos équipes.

Découvrez notre établissement Les Lavandes Drôme Provençale, pour l’organisation de votre prochain séminaire.