Sales Meeting Picture Organic Clothing : Interview-Feed back

Publié le 06/06/2018

Sales Meeting  en collaboration avec l’agence Blendeas pour le client Picture Organic Clothing.
Du 22 au 25 mai 2018 – 70 personnes – 40 nationalités

 

Sales Meeting à Annecy

Neaclub : « Quel était le brief initial pour l’organisation de cet évènement ? »
Marine de Blendeas : « Un lieu sur Annecy, habitué à accueillir des séminaires du type réunion commerciale, avec un extérieur, pouvant héberger et restaurer 70 personnes. »

Neaclub : « Pourquoi avez-vous choisi Neaclub les Balcons du lac d’Annecy pour ce workshop ? »
Marine de Blendeas : « Pour le budget maîtrisé, la vue magnifique, les espaces extérieurs, la salle plénière et la proximité avec le lac. »

PIcture-organic-clothing-quote-1

Neaclub : « Quel est votre retour concernant la qualité de nos échanges ? »
Marine de Blendeas : « Nous avons très bien collaboré avec Justine pour la coordination de ce workshop. Vous avez été réactifs et arrangeants. Nous sommes ravies de cette première collaboration. »

Neaclub : « Penseriez-vous à nous pour d’autres types de manifestations, si oui lesquelles ? »
Marine de Blendeas : « Oui, séminaire, réunion, workshop, petit déjeuner d’affaire … Nous aimerions vous proposer pour des mariages lorsque ce sera d’actualité (hors juillet et août bien sur). »

 

Un workshop réussi

Neaclub : « Quel était l’objet de votre séminaire ? »
Julien de Picture : « Le sales meeting, est primordial pour nous ! Nous avons présenté la collection été de l’année prochaine, à nos représentants internationaux et avons recueilli leurs précommandes. »

PIcture-organic-clothing-quote-2

Neaclub : « Que pouvez-vous nous dire sur nos prestations séminaires (accueil – restauration – salles – espaces mis à votre disposition…) ? »
Julien de Picture : « Les multiples salles rénovées sont un vrai outil de travail, surtout dans le cadre d’un workshop. Les espaces extérieurs pour nos défilés et particulièrement la terrasse couverte nous ont apporté pleine satisfaction. La restauration est très bonne, c’est un point clé pour nous et nous avons apprécié plus particulièrement le  service en buffets qui permettait à nos groupes de commissions de passer à table dès la fin de leur session de travail. Le rapport qualité / prix est imbattable sur le tour du lac. »

Neaclub : « Le cadre de notre résidence était-il en corrélation avec votre éthique et votre image d’entreprise ? »
Julien de Picture : « Totalement ! Nos produits sont issus à 100% de matières recyclées, biologiques ou bio-sourcées, c’est donc important pour nous de trouver un partenaire écoresponsable (votre éco-label Chouette Nature en est un exemple) et qui plus est nous offrant un tel cadre. Ce spot est tout simplement génial ! »

Neaclub : « Quels sont les principaux retours de satisfaction de vos convives ? »
Julien de Picture : « La restauration a été largement plébiscitée. Autre point fort, bien sur, la vue sur le lac et le côté nature qu’offre la résidence. Plusieurs personnes ont même souligné le plaisir d’un footing dans le Semnoz… »

Neaclub : « Pensez-vous renouveler ce type de manifestation chez Neaclub ? »
Julien de Picture : « Pour le sales meeting de l’été prochain, nous allons repartir vers Biarritz où nous pourrons mettre à l’épreuve nos combinaisons de surf. Par contre il faudra voir pour le workshop hiver, peut-être dans l’un de vos villages-club pied de pistes. Il y a aussi nos team-building internes…. A voir donc ! »

 

Picture & Blendeas, deux entreprises innovantes

logo1005-minBlendeas

« Un peu le « Airbnb » de l’événementiel »

En septembre 2015, Marine Bernard et Laurine Meilleur, annéciennes d’adoption ont l’envie de créer leur petite entreprise : Blendeas, une plateforme web qui propose à des entreprises et à des particuliers de réserver des lieux privés et originaux (mais aussi traiteurs, boissons, animations …) pour y organiser leurs fêtes, soirées d’anniversaire, mariages ou séminaires d’entreprise…

 

picture_organic_clothing-minPicture Organic Clothing :

Origine de la marque

C’est en 2008 que la marque voit le jour à l’initiative de ses 3 fondateurs, Julien DURANT, Vincent ANDRE et Jérémy ROCHETTE, tous les trois natifs de Clermont Ferrand et partageant un même rêve : lancer leur propre marque « de fringues ».

Une conception écologique

Un concept innovant en faveur de l’environnement avec un seul mot d’ordre : « Rider, Partager, Protéger ». Chaque collection est pensée développement durable et respect de l’environnement.